Call us toll free: +1 800 789 50 12
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

Le 28 avril, l’AFEE recevra l’Association 100 000 entrepreneurs

avr
01

Le 28 avril, l’AFEE recevra l’Association 100 000 entrepreneurs

Femmes Entrepreneures venez témoigner de votre aventure entrepreneuriale dans les collèges, lycées et établissements de l’enseignement supérieur.
Et ce, afin de sensibiliser les jeunes à l’esprit d’entreprendre

Chez Huguette Au Bon Vivre, 15 bis place Wilson à partir de 19 heures

L’ AFEE recevra le 28 avril 2015 l’Association 100 000 entrepreneurs.

L’Association 100 000 Entrepreneurs a été fondée en 2007 par Philippe HAYAT, Chef d’Entreprise fortement impliqué ; Missionné en 2012 par Fleur PELLERIN, alors Ministre des PME, de l’Innovation et de l’Economie Numérique pour développer entrepreneuriat de croissance en France, il a publié le rapport « Pour un new deal entrepreneurial »,

Ce rapport a donné naissance aux Assises de l’entrepreneuriat. Il a été par la suite nommé chef de file du groupe «  Développer l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes. »

Cette Association se charge de l’entière organisation selon sa méthodologie propre : formation des entrepreneurs, préparation des enseignants, organisation de la mise en relation, suivi qualité.

Ces opérations sont menées en étroite collaboration avec Le Ministère de l’Education Nationale, Le Ministère des PME et chacun des Rectorats dans lesquels l’Association intervient.

Cette Association travaille avec de grands réseaux d’Entrepreneurs : France Active, Le Réseau Entreprendre, MOUVES, les CJD, France Angels etc…. Pourquoi pas nous ?

A ce jour 200 000 jeunes sensibilisés et près de 55 000 pour la seule année scolaire 2013-2014

About the Author:

Actualités

Leave a Comment!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>